connexion internet avec SFR fibre

eric.alarme

Bonjour

Depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès internet, je ne peux plus connecter mon décoder à internet ni par câble ni par wifi avant avec la free box révolution aucun problème mise à part le débit du coup je suis passé à la fibre SFR et depuis l'accès à internet deviens impossible comme si il y avait un blocage en wifi je peux me connecter mais pas d'accès internet sur le décodeur de même si je tente un paramétrage manuel pour la connexion Lan.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil contactez le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé.