double echo

mickange41

bonjour quand je regarde my canal sur mes deux pc(un par un ) j'ai le même probleme .Un double echos quand je coup le son sur le visionneur my canal j'ai encore le son du pc qui et ce n'est pas en synchro avec la video .SI je l'aisse tout et que je coup video my canal j'ai encore le son de la video qui continue de se diffuser .Comment resoudre ce probleme j'utilise windows 10 et googleMerci pour votre aide ou conseil

mickange41

merci probleme resolue,c'etait le micro integres active de mon pc portable.

Réponses de la communauté

mickange41

j'essaie et je vous dirais cela

pierrickand

Bonjour,

Avez vous le même soucis via l'application myCanal disponible sur le Windows store ?
Ou en utilisant un autre navigateur internet ?