Payement de facture

emmatignes

Le prélèvement automatique ayant été refusé 2 fois, je recois donc un mail m’Indiquant De régulariser soit via mon Espace client (celui ci m’indique que je n’ai pas accès à cette option lorsque je m’y connecte) , soit par téléphone via un numéro vert (mais lorsque j’appel il n’y a aucune option de payement) Je trouve inadmissible ,au vue du prix des abonnements, qu’aucun système de payement simplifié ne soit mis en place. De plus la multitude de numéros de contacts, tous inutiles, ainsi que les meandres du site internet sont un calvaire.

pierrickand

Bonjour,

Pour l'accès à l'espace client, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Si pareil, contactez le service client https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

Ludovic 1981

impossible de faire un paiement d une facture ni sur le site ni par tel comment faire merci

pierrickand

@Ficelle59700

Contactez du coup le service client.

Ficelle59700

Je suis les indications du serveur vocal du0805806200 Et lorsque je tape mon code cb a 16 chiffres , Comme demandé , "Nous n'avons pas compris votre code ...."