Sujet en attente de réponse
Lecture Vernon subutex impossible en 4K sur mycanal (smart tv Samsung)
- Nom de l'auteur
- Rémy33763110 utilisateur
- Publié le
- 20 avril 2019
- Nombre de réponses
- 19 réponses
- Consultations
- 302 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
La lecture de Vernon Subutex en 4K sur l’application MyCanal de la Samsung smart tv est impossible.
Merci de votre aide.
- Thème
- Programmes , myCANAL , TV Connectée , Erroné
Réponses de la communauté
Bonjour à tous,
La série a été republiée, vous ne devriez plus rencontrez ce défaut. N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé. :)
@Jedoled : Bonsoir, je vous remercie pour votre alerte, j'en informe nos équipes. ;)
Bonsoir, je comptais suivre la série "Vernon Subutex" qui est annoncée en 4k/Uhd...
Toujours depuis mon Sony Xg9505.
Hélas, seul l'épisode 1 est dans cette définition.
Le reste est annoncé comme "Hd" dans la fenêtre résumant l'intrigue.
Pourquoi les 9 autres episodes ne suivent-ils pas en Uhd, et seulement en Hd ??
Merci.
Bonjour,
Idem pour moi : tout marchait très bien, mais depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à lire les films sur Canal + à la demande en 4K ("erreur de lecture, veuillez réessayer plus tard"). Pourtant les contenus se lancent correctement en HD.
Connexion fibre qui fonctionne très bien, réception par orange (livebox 4), TV Philips 55OLED803.
Merci par avance de bien vouloir corriger le problème svp.
Bonjour à tous !
Je n'ai pas obtenu de retour pour le moment, je vous tiens informés dès que les investigations auront avancé. Désolé pour la gêne occasionnée. :(
A très vite !
Je viens de refaire un essaie , un tiers des programme à la demande en 4K ne fonctionnent toujours pas exemple "ocean's 8".
@Remy : de mon côté, ça ne marche toujours pas (avec MyCanal v3.0.8 installée sur ma TV).
@remy Vous savez quand le problème avec les programmes a la demande en 4K seront corrigés ?
Ps: je viens de voire un trucs bizarre pour le film le cercle littéraire de Guernesey et d’autre programme, si je clique pour le voir en uhd sa marche pas, mais si je clique sur hd le pictogramme dans le programme marque uhd.
@Remy merci beaucoup, ça marche de nouveau.
Bonjour à tous,
@Flores40 et @pcn : Top, merci pour vos retours, j'ai partagé les références de votre TV à nos équipes. ;)
Bonne journée ☼ et à très vite !
Pour Rémy équipe Canal :
Ma réf de TV est Samsung QE55Q9F 2018
Bonsoir, j'ai le même problème sur ma tv Samsung 4K QE65Q7F 2018. Merci d'avance.
Merci beaucoup vic87, j'ai transmis les références de votre TV à nos équipes pour qu'ils puissent poursuivre leurs investigations. Je vous tiens informés si besoin de +d'info. ;)
Bonne journée ☼ et à très vite !
TV Samsung 55NU7093 HDR 4K Smart TV 55
@vic87 : Bonjour, même question que ci-dessous. ;)
"Pourriez-vous me communiquer les références de votre Samsung Smart TV afin que nos équipes puissent investiguer ?"
Merci :)
pareil pour moi lecture en 4k ecran noir et sans message d'erreur.
avant sa marcher nickel.
Connection fibre optique 500 mega.
@pcn : Bonsoir, pourriez-vous me communiquer les références de votre Samsung Smart TV afin que nos équipes puissent investiguer ? Merci beaucoup. :)
Bonjour,
De mon côté, exactement les mêmes symptômes que Rémy avec MyCanal et TV Samsung. Aucun message, simplement écran noir après le choix "4k". OK en HD. Ce n'est pas spécifique de cette série.
Merci d'avance ...
Bonjour Rémy,
Rencontrez-vous un message d'erreur en particulier lorsque vous tentez de lire ce contenu ?