Ré appairage telecommande décodeur 4k

Jacques33150063

Comment réappairer la télécommande du décodeur 4k sans avoir à tout réinitialiser ?

merci

Bonjour Jacques & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Appuyez sur le petit bouton situé sur le côté droit du décodeur, juste après le lecteur de carte & un 1er message apparaîtra sur l'écran du TV indiquant que l'appairage est en cours

Ensuite, un 2nd message vous demandera d'appuyer sur les touches MENU + OK de la télécommande & de maintenir les appuis jusqu'à ce que la LED clignote

  • relâchez alors les 2 touches, patientez un instant & un nouveau message apparaîtra sur l'écran du TV indiquant la réussite de l'appairage

Vous trouverez d'autres informations pratiques en consultant ➤ce sujet FAQ par CANAL, par ex. au chapitre “Ma télécommande ne répond pas” Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Rebonjour Jacques

Je vous remercie pour ce retour positif & suis heureuse d'avoir pu vous être utile Sourire

Bien cordialement & passez une excellente après-midi ☼

Jacques33150063

Merci, je n'avais pas vu qu'il y avait un petit bouton sur le coté droit du décodeur, ce qui fait que je me "tapais" toute l'installation !!

Merci

@jacques33150063 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Comment appairer et prendre en main la télécommande du décodeur 4K-UHD ?

Cordialement !