combien de temps dure l'offre a 5 euro (ombre de mois sur l'offre sas engagement

hedi30507173

bonjour j'ai souscrit a l offre 5 euro pour les chaines canal ainsi que les chaine series cinema

cepedant a aucu moment il est preciser la duree de la promotion

est elle exeptonnel pour ce mois ci ou est elle reconductible?

merci a vous

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

L'offre est valable jusqu'au 27/05/19.
Suivez le lien, modalité de l' offre détaillée en bas de page.
https://boutique.canal.fr/product/CS100/les-chaines-cine-...

Cdt.