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Pas d'accès aux chaines canal+ freebox. Code erreur 6001

Comas52217
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Bonjour,

voici la chronologie du problème

18/04 raccordement à la fibre Free avec changement de box(la nouvelle étant la mini 4K)

19/04 après quelques heures à très haut débit coupure du signal, dans la foulée déclanchement d'un ticket d'incident

20/04 recupération du signal adsl via la prise téléphone en attendant l'intervention du technicien Free, recupération de la TV Free, mais message d'erreur sur l'univers Canal: "suite à un incident technique... code erreur 6001"

après de multiple essais infructueux conseillés par assistance Canal, je reviens vers vous...bredouille.

Pouvez vous m'aider?

Merci

Réponses de la communauté

christophedu13340
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christophedu13340

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Je ne connais pas les horaires pour le lundi de Pâques, mais demain vous devriez trouver un interlocuteur avec ce numéro non surtaxé : 09 70 82 08 15.

Comas52217
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Bonsoir,
merci pour le conseil que j'ai immédiatement suivi, depuis je n'ai aucun retour du service clientèle. Y a t il quelqu'un en ligne pendant le week end de Paques ? Ou faut il absolument passer par un appel sur un 0800 à 35 ct la minute ?
Vraiment très déçu du manque de considération de Canal envers ses clients, on termine la So 8 de Game of Thrones et résiliation... Dommage !

christophedu13340
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Alors contactez le service client pour qu'il mette votre abonnement sur votre nouveau matériel.
L'abonnement Canal est associé à un numéro de carte ou à un numéro de décodeur (sinon tout le monde aurait Canal et avec la même formule).
Le fait que ça ait fonctionné au début est peut-être dû à une mise en clair des programmes pendant quelques jours à des fins publicitaires.
Donc pour le moment votre abonnement fonctionne toujours sur votre ancien décodeur tant que vous ne prévenez pas Canal.

Comas52217
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Bonsoir,
Prévenu canal du changement de box ? Non, ça a fonctionné dès le raccordement de la fibre.

christophedu13340
christophedu13340

christophedu13340

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Bonjour,
Vous avez prévenu Canal du changement de box ?
Est-ce que celle-ci est activée dans votre espace client ?