Pas d'accès aux chaines canal+ freebox. Code erreur 6001

Comas52217

Bonjour,

voici la chronologie du problème

18/04 raccordement à la fibre Free avec changement de box(la nouvelle étant la mini 4K)

19/04 après quelques heures à très haut débit coupure du signal, dans la foulée déclanchement d'un ticket d'incident

20/04 recupération du signal adsl via la prise téléphone en attendant l'intervention du technicien Free, recupération de la TV Free, mais message d'erreur sur l'univers Canal: "suite à un incident technique... code erreur 6001"

après de multiple essais infructueux conseillés par assistance Canal, je reviens vers vous...bredouille.

Pouvez vous m'aider?

Merci

Réponses de la communauté

Je ne connais pas les horaires pour le lundi de Pâques, mais demain vous devriez trouver un interlocuteur avec ce numéro non surtaxé : 09 70 82 08 15.

Comas52217

Bonsoir,
merci pour le conseil que j'ai immédiatement suivi, depuis je n'ai aucun retour du service clientèle. Y a t il quelqu'un en ligne pendant le week end de Paques ? Ou faut il absolument passer par un appel sur un 0800 à 35 ct la minute ?
Vraiment très déçu du manque de considération de Canal envers ses clients, on termine la So 8 de Game of Thrones et résiliation... Dommage !

Alors contactez le service client pour qu'il mette votre abonnement sur votre nouveau matériel.
L'abonnement Canal est associé à un numéro de carte ou à un numéro de décodeur (sinon tout le monde aurait Canal et avec la même formule).
Le fait que ça ait fonctionné au début est peut-être dû à une mise en clair des programmes pendant quelques jours à des fins publicitaires.
Donc pour le moment votre abonnement fonctionne toujours sur votre ancien décodeur tant que vous ne prévenez pas Canal.

Comas52217

Bonsoir,
Prévenu canal du changement de box ? Non, ça a fonctionné dès le raccordement de la fibre.