Compte séparé sur le même abonement

Laurent32484479

Bonjour,

nous sommes abonné à canal+ et bénéficions donc d'un même compte utilisé actuellement par toute la famille (papa, maman et fille) : TV, Tablettes et téléphones via l'appli mycanal.

Je souhaiterais avoir un compte séparé à minima pour ma fille pour que nos playlistes, recommandations et accès films ne lui soient pas proposé: chacun ses playlists et films en cours de lecture etc.

Comment créer ce compte séparé le tout bien sur sur le même abonnement ?

je sais que le nombre de flux simultanné est limité

merci de vos indications

cordialement

Laurent

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Ce n'est pas possible d'avoir plusieurs comptes, sauf à prendre plusieurs abonnements.