Ce sujet a été résolu

je ne reçois plus canal plus depuis l'installation de la fibre

Nathalie19420076
Nathalie19420076

Nathalie19420076

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, depuis l'installation de la fibre, je ne reçois plus mes programmes canal plus, j'ai une freebox révolution. Merci.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@nathalie19420076 bonsoir

Contactez le service client pour qu Ils vous fassent l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

09.70.82.08.15
09.70.80.90.30

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

Nathalie19420076
Nathalie19420076

Nathalie19420076

Niveau
0
13 / 100
points

Je vous remercie beaucoup de votre aide. Bonne soirée.