Je souhaite bloquer l'accès à tous les programmes non inclus dans l'abonnement: comment faire ?

MAITRE25833309

Je souhaite bloquer l'accès à tous les programmes non inclus dans l'abonnement: comment faire ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Vous voulez dire je pense, je ne veux plus avoir dans ma "zap list" les chaines qui ne sont pas dans mon abonnement.
Comme vous a répondu christophedu13340 "ce n'est pas possible"
La direction de Canal, malgré de nombreuses demandes, ne veut pas nous permettre comme ça se pratique ailleurs ( chez mon FAI SFR par exemple ) de créer une liste chaines favorites qui nous permet de "zapper" que sur nos chaines.
Tout ça parait' il pour nous inciter a augmenter notre offre!

christophedu13250

Bonjour,
ce n'est pas possible.