Ce sujet a été résolu

j'ai le message "insérez la carte ou carte invalide " ,j'ai réessayé plusieurs fois de réinitiliser sans succés merci

tibere
tibere

tibere

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

message d'erreur" carte invalide" ,malgré de multiples tentatives de réinitialisation,aucun résultat

merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

@tibere

Il est possible dans ce cas que soit la carte ou le lecteur de carte soit defectueux

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

09.70.82.08.15
09.70.80.90.30

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

tibere
tibere

tibere

Niveau
0
34 / 100
points

Merci ,la mise à jour s'est faite,le décodeur s'est rallumé sur la chaine 8 mais me message est identique
Cdlt

tibere
tibere

tibere

Niveau
0
34 / 100
points

décodeur cube et réception satellite
merci