Ce sujet a été résolu
Problème de mise à jour des programmes sur le décodeur 4k
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Floy76 utilisateur
- Publié le
- 21 avril 2019
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 335 vues
- il y a presque 5 ans
- sujet
- q
Bonjour.
La mise à jour des programmes, la programmation ne fonctionnent plus avec le décodeur 4k. Sur les informations de mise à jour dans les réglages le message : le serveur a refusé la connexion. Hors, la connexion à internet fonctionne. Décodeur et Modem sont reliés par un câble ethernet et le test de débit est bon. Pourriez vous me aider à résoudre ce problème s' il vous plaît ?
- Thème
- Matériel , Services , Le Décodeur CANAL+ , Guide des programmes
Bonjour,
Essayez une actualisation de l'interface depuis le menu technique ou la 911.
Si pareil, essayez une réinstallation partielle.
Réponses de la communauté
La période méthode a fonctionné. Cela a pris un peu de temps. Merci pour votre aide.
@jmcmc52
Avez vous essayé ce qui est indiqué plus bas?
Aucun programme affiché
Mode satellite et internet
quel mode de réception avez-vous, internet et satellite ?ou uniquement internet ?