Ce sujet a été résolu

Problème de mise à jour des programmes sur le décodeur 4k

Floy76
Floy76
Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour.
La mise à jour des programmes, la programmation ne fonctionnent plus avec le décodeur 4k. Sur les informations de mise à jour dans les réglages le message : le serveur a refusé la connexion. Hors, la connexion à internet fonctionne. Décodeur et Modem sont reliés par un câble ethernet et le test de débit est bon. Pourriez vous me aider à résoudre ce problème s' il vous plaît ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Essayez une actualisation de l'interface depuis le menu technique ou la 911.

Si pareil, essayez une réinstallation partielle.

Réponses de la communauté

Floy76
Floy76
Niveau
0
15 / 100
points

La période méthode a fonctionné. Cela a pris un peu de temps. Merci pour votre aide.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@jmcmc52
Avez vous essayé ce qui est indiqué plus bas?

jmcmc52
jmcmc52
Niveau
0
46 / 100
points

Aucun programme affiché

jmcmc52
jmcmc52
Niveau
0
46 / 100
points

Mode satellite et internet

Molière76
Molière76
Niveau
4
5000 / 5000
points

quel mode de réception avez-vous, internet et satellite ?ou uniquement internet ?