Ecran noir sur mycanal depuis un PC. Les films et séries sont également indisponibles.

RAPHAEL26161400

Depuis 48h, écran noir sur mycanal depuis un PC. Les films et séries sont également indisponibles. Message d'erreur avec une soucoupe volante.

Réponses de la communauté

@Raphael : Bonsoir, comme vous êtes le créateur de ce fil de discussion, pouvez-vous nous indiquer si votre problème est résolu ?

Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ?

mmyc

j'ai le meme pb avec l'appli mycanal derniere version sur un pc sous windows 10. Ecran noir en live et a la demande. Ca marche parfaitement avec Chrome. desinstall/reinstall de l'appli et de silverlight n'y changent rien... merci pour l'aide eventuelle

Bonjour,
Si vous avez encore ce probleme sachez qu'il ne semble pas general contrairement ce que peut laisse penser le message affiché.
Sur mon PC W10 via Chrome je viens de tester pas de probleme.