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mon décodeur me demande de remettre ma carte dans le bon sens avec un affichage ERTVE201

nanard 86
nanard 86

nanard 86

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bonjour , en court d'émission tout c'est arrété et sur l'ecran on me demande de mettre ma carte d'abonné dans le bon sens avec message ERTVE201

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@marionlaurence

Si vous devez le faire tous les jours, c'est qu'il y a un soucis sur votre matériel.
Contactez du coup le service client pour un diagnostic, et un éventuel remplacement (cf. en dessous votre message pour les joindre).

marionlaurence
marionlaurence

marionlaurence

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Ceci a ete fait deja plusieurs fois mais il faut le refaire tous les jours j'estime que piur le prix que l'on paye sa devrai fonctionne mieux que cela j'espere que vous allez faire le necessaire pour que cela n'arrive plus car sinon nous annulons nos abonnements plus de 30 ans de fidelite sa merite bien sa cordialement

mathoj1
mathoj1

mathoj1

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Bonjour,
Essayez de débrancher du secteur votre décodeur. Sortez la carte nettoyer la puce avec un chiffon doux, la réinsérer dans le bon sens . Rebranchez le décodeur et le laisse faire sa réinitialisation.
Si ça ne donne rien il vous faudra contacter le service client pour un diagnostic.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé