nouveau decodeur, multiples problème pour le replay, les enregistrements

SYLVIE34090538

Bonjour, nous avons le nouveau decodeur 4K suite au remplacement de l'ancien matériel. Cela fait plus de 15j que nous ne pouvons pas enregistrer les programmes en replay. Il est bien dommage d avoir ce service dans notre abonnement et de ne pas en profiter sur grand écran. Pas de programmation via la grille aujourd hui sur la 3. Utilisation bien différente de ce décodeur, compliqué, pannes, programmation des enregistrements limités dans le temps.... pour l'instant nous sommes très dubitatifs quant à cet appareil. CDLT

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Un "enregistrement" s'effectue uniquement lors de la diffusion sur la chaîne. C'est pareil sur le Cube. Il n'y a pas de limite de temps pour les enregistrements.

Sur le service à la demande, il est possible soit de lire en streaming, soit d'effectuer un "téléchargement" (pour le regarder plus tard).
Les programmes à la demande ont une limite de disponibilité.
Que se passe-t-il lorsque vous essayez de télécharger un programme à la demande ?