Ce sujet a été résolu

Incident technique ecran noir

lupus3
lupus3

lupus3

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour

Depuis quelques temps impossible de regarder les enregistrements stockés sur le disque dur, ni d'enregisrer d'ailleurs capacité maxi pourtant non atteinte...

A l allumage du TV apparait problème technique..Puis souci problème technique écran noir mais les chaînes sont dénommées en bas  l'écran ... avec ou sans le son ça dépend

J'ai supprimé le disque dur rien n'y fait...en suivant l'aide technique

Hier messages problème technique puis après avoir éteint rallumé le décodeur les prises de courant les câbles, retiré remis carte fait la mise à jour décodeur tous niveaux  etc message chaines introuvées ou erreur technique, avec écran noir ...

Le décodeur est très chaud, même sans disque dur il n'y a plus d'image..

Ces soucis remontent à à peu près un mois et c'est de pire en pire...

Quid ?

 

Merci

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

@lupus3 bonjour

Contactez le service client pour en demander l'échange

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

09.70.82.08.15
09.70.80.90.30

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

tifoc
tifoc

tifoc

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème
Depuis une semaine ça commence à bien faire il va y avoir une erreur technique sur le prélèvement du mois prochain
Ras le bol