le son se coupe au moment des pubs sur la chaine canal

jlthibault

Bonjour,

actuellement mon décodeur 4K UHD est relié à un l'ampli A/V Sony 5.1 par un cable optique, et à ma TV Sony avec le cable HDMI du G9. J'ai indiqué oui dans dolby digital sur cable optique dans parametres son.

J'ai enfin du son en dolby digital 3/2 sur canal 4 et 9, mais des que commencent les pubs le son se coupe et revient des qu'elles se terminent...???

Avez vous eu ce problème ?

Cordialement

Réponses de la communauté

jlthibault

Bonjour,
Je n'ai pas besoin de changer le mode sur l'ampli quand je zappe sur une chaîne en DD 2.0 ou PCM
Pendant les pubs l'ampli indique toujours DD 3/2
J'ai du son sur la TV pendant les pubs
Je vais passer mon ampli en mode auto et voir si cela règle le problème.
Petite précision celle le fait aussi pendant les bandes annonces de canal...!!
Merci à vous
Bien cordialement

jlthibault

c'est vrai que l'on se passerait volontiers des pubs surtout que le son est beaucoup plus puissant, donc oui c'est plutôt positif qu'il se coupe à ce moment là mais incompréhensible quand même...!!

jcp77

C'est plutôt positif, non? À condition de comprendre le pourquoi du comment. J'aimerais bien pouvoir le reproduire...