Sujet en attente de réponse

Connexion simultanée avec Apple TV

Cathyzoli
Cathyzoli

Cathyzoli

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,
Je me suis récemment équipé d’un boîtier Apple TV mais deux inconvénients de taille sont apparus :

  • l’enregistrement des programmes n’est pas possible Mais j’ai lu que les équipes de Canal travaillaient dessus (j’espère Que cela va être mis en place sous peu...)
  • le boîtier Apple TV est considéré comme un écran secondaire donc nous n’avons plus qu’un écran pour visionner nos programmes
  • Du coup, on ne peut plus regarder un match et un film chacun de son côté (TV et tablette) comme avant.
    C’est très frustrant de revenir en arrière !!
    Ne serait-il pas possible de considérer l’Apple TV comme une box TV, ce qui me semble être le cas ?!?
    Je compte sur les équipes de Canal + pour corriger ces problèmes...
    Cordialement

Réponses de la communauté

Armen85
Armen85

Armen85

Niveau
2
1582 / 2000
points

Bonjour Cathyzoli,
Pour ce qui est de l'enregistrement, il y a un projet pour donner la possibilité d'enregistrer dans le cloud (comme le propose Molotov). Au dernière nouvelle, le projet n'est pas près d'aboutir donc il ne vaut mieux pas compter dessus avant un moment.

Pour le multi écran avec l'apple TV, comme l'a dit totoche89, vous pouvez rajouter en option des connexion myCanal supplémentaires: 1 de plus pour 4€/mois, 2 de plus pour 8€/mois.
Il existe aussi un mode de réception 100% myCanal que certains ont apparement pu avoir en passant par le service client. Ce mode de réception donne 2 flux myCanal mais aucun accès sur décodeur. Vous pouvez essayer de contacter le service client pour passer sur ce mode de réception mais suivant le conseiller, la migration n'est pas toujours possible... A essayer.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir, avec l’Apple vous ne pouvez pas enregistrer et canal,ne pourra rien y faire,il ne gère pas Apple, pour votre Apple TV est considéré comme 2ème écran, si il est personnel, vous avez un abonnement canal sans décodeur ? Si c’ est le cas vous pouvez prendre un flux supplémentaires, qui est payant : Cdlt