Les émissions annoncées mais introuvables de Clique TV

fanny19600192

Bonjour,
Je pose la question partout sur les réseaux sociaux, mais personne ne me répond : il n'y a pas de community manager ou de personnel dédié ? Bref : Clique TV annonce sur Facebook et Twitter des émissions qui font super envie, en disant :"retrouvez les sur Clique TV" mais j'ai beau aller sur Clique TV dans mon abonnement MyCanal depuis plusieurs jours et fouiller partout : je ne les trouve nulle part. En l'occurrence je cherche le Clique Talk avec Bruno Charvet qui a été annoncé comme étant disponible depuis une semaine, et l'émission récemment tournée avec Brigitte Fontaine, qui a été annoncée y'a plusieurs semaines sur la page de celle-ci, et dont le Facebook de Clique TV nous dit qu'elle est à retrouver sur Clique TV, MyCanal. C'est hyper frustrant, aidez-moi. Au moins expliquez moi le délai s'il s'agit de cela, je ne sais pas, moi !! ouin ouin trop dur la vie ayez pitié, pitié, expliquez moi !
Merci !

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Clique TV est disponible dans le pack "les chaînes family", dans l'offre "panorama", ou dans l'offre "intégrale".
Êtes-vous abonné à une de ces offres ?
Sinon elle existe aussi en option. Rubrique "abonnement" puis "option" depuis votre espace client.