Ce sujet a été résolu

Replay et VOD ne fonctionnent plus

Daniel68T
Daniel68T

Daniel68T

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour

Décodeur Canal Sat Le Cube Wifi.

Depuis le 15 Avril, le replay, la VOD, ... (Chaines 15,16 et 17) ne fonctionnent plus:
D'abord, message en bas de l'écran, puis, après quinze secondes, écran noir.
Mon décodeur est connecté à Internet par liaison cable ethernet, boitier CPL Dévolo et LiveBox Orange.
Il est bien visible sur le réseau.
Un televiseur SONY Android branché sur le même réseau communique correctement.
J'ai fait une réinitialisation complète du décodeur - aucun changement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Daniel68T
Daniel68T

Daniel68T

Niveau
0
42 / 100
points

Re-bonjour

En fouillant dans les menus, je suis tombé sur Mon décodeur - Diagnostic.
Message affiché: Avant d'effectuer cette fonction, le décodeur doit effectuer une mise à jour.
J'ai accepté la mise à jour. Après: Tout fonctionne - Donc, problème clos.