Ce sujet a été résolu

Offre - CANAL+ et Les chaînes Ciné Séries à 24,90€ sur 2 ans

Simon N7
Simon N7

Simon N7

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,

Je suis déjà abonné Canal + (seul) depuis quelques années.

Jeudi 18 avril, j'ai souscrit à l'offre CANAL+ et Les chaînes Ciné Séries sur boutique.canal.fr pour profiter des chaines OCS.

>> https://boutique.canal.fr/product/ESS_CS100_MULTISP/canal-et-les-chaines-cine-series/24

J'ai suivi la procédure et j'ai eu un message de confirmation comme quoi c'était pris en compte (et normalement rattaché à mon compte).

Je ne peux toujours pas profiter de mon nouvel abonnement, qui est toujours resté sur Canal + simple.

Mais après, je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Je ne comprends pas ce qui se passe.

Pouvez vous m'éclairer ?

Merci.

Simon

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

christophedu13340
christophedu13340

christophedu13340

Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc pour le moment votre souscription n'a pas été prise en compte.
Comme vous êtes passé par la boutique et pas par une modification d'abonnement depuis votre espace client, peut-être que ça peut poser un soucis.
Je vous conseille de contacter le service client.
Utilisez ce numéro gratuit : 09.70.82.08.15

Réponses de la communauté

christophedu13340
christophedu13340

christophedu13340

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le numéro est inscrit dans les CGA. :)

Simon N7
Simon N7

Simon N7

Niveau
0
27 / 100
points

Merci pour le numéro gratuit ! Il fallait le trouver !

Je vais tester ça aujourd'hui ou demain.

Simon N7
Simon N7

Simon N7

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour Christophe,

C'est toujours "Canal + la chaine".

La seule trace que j'ai de ma demande, c'est dans "Contacts" de l'espace client (image ci-joint), mais j'ai pas accès à plus de détails.

Je dois peut être juste attendre le traitement du dossier... mais bon, j'ai jamais vu ça, attendre 5 jours pour un changement d'abonnement XD

christophedu13340
christophedu13340

christophedu13340

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
quel est l'intitulé exact de votre formule dans votre rubrique abonnement depuis votre espace client ?