Impossible d'accèder au service, une nouvelle fois.

MICHAEL3591972

Sur la BBOX, en allant sur la l'appli canal, je me retrouve sur une page me proposant les abonnements, mais me ne donne pas accès à mes services. Très pénible canal.....

Idem sur le mobile ou la tablette. Je suis fatigué des multitudes de problème technique avec canal.....

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup le service client demain.

MICHAEL3591972

Bonjour, la réactivation des droits n'a rien changé, tout comme éteindre et débrancher le décodeur TV de la Box…. Encore une fois, Canal me fait défaut, j'arrive parfaitement à comprendre pourquoi tant de personne resilie leurs abonnements….

pierrickand

Bonjour,

Sur votre espace client page matériel, faites une reactivation des droits.