Sujet en attente de réponse
Impossible d'accèder au service, une nouvelle fois.
- Nom de l'auteur
- MICHAEL3591972 utilisateur
- Publié le
- 22 avril 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 90 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Sur la BBOX, en allant sur la l'appli canal, je me retrouve sur une page me proposant les abonnements, mais me ne donne pas accès à mes services. Très pénible canal.....
Idem sur le mobile ou la tablette. Je suis fatigué des multitudes de problème technique avec canal.....
- Thème
- Abonnement , Matériel , Activation , Box Bouygues
Réponses de la communauté
Contactez du coup le service client demain.
Bonjour, la réactivation des droits n'a rien changé, tout comme éteindre et débrancher le décodeur TV de la Box…. Encore une fois, Canal me fait défaut, j'arrive parfaitement à comprendre pourquoi tant de personne resilie leurs abonnements….
Bonjour,
Sur votre espace client page matériel, faites une reactivation des droits.