conversion hdmi en peritel

hugie

avec le nouveau décodeur 4K est il possible d'enregistrer sur un enregistreur philips dvd des programes protégés en mettant un convertisseur entré hdmi sortie péritel, sachant que l 'on aura des enregistrement analogiques

Réponses de la communauté

Molière76

si vous parlez de la protection de copie évidemment non .
répartiteur hdmi 1 entrée 2 sorties réf OZF7 sur cdiscount prix en 07/18 36.99€
convertisseur hdmi/péritel sur cdiscount prix ce jour 6,12€

hugie

as tu une marque intéréssante d un répartiteur convenable ?

hugie

et tout ce qui est protégé est enregistrable ?

Molière76

j'ai eu ce problème.
mais pour y remédier, il vous faut un "répartiteur HDMI 1entrée 2 sorties"
puis un convertisseur "HDMI/péritel" 1 entrée et une sortie péritel.
système que j' utilise et fonctionne parfaitement, avec un enregistreur avec DD sony.