J’aimerais recevoir les chaînes RMC sport pour lesquelles je paye un abonnement

Svgk

Je ne reçois pas les chaînes RMC sport pour lesquelles je suis abonné merci de faire la mise à jour

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean claude5799472

Le décodeur est-il bien parametré en reception sat et non pas internet ?

Si oui, vérifiez quand même en débrancher le câble d'antenne, si l'image se coupe. Car certains ont le décodeur installé en reception internet sans faire attention.

jean claude5799472

c,est lenouveau decodeur uhd

pierrickand

@Yves35976251
Le décodeur est-il bien parametré en réception sat ?
Si vous pensez que oui, faites quand même le test de débrancher le câble d'antenne pour voir si l'image se coupe. Si non, alors il est parametré en réception internet, et donc pas d'accès à RMC sport.

Yves35976251

Le décodeur noir derrière génération

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Quel decodeur avez-vous ? C'est bien un Cube HD Wifi ou le décodeur UHD en reception satellite ?