demande Mise a jour guide TV et programmations associé disparues, réinitialisation, mais toujours pareil

gerard2329968

Bonjour,
Le guide TV disparu et demande Mise a jour guide.
La programmations associée au guie disparue.
Réinitialisation, mais toujours pareil.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gérard : Je vous invite à effectuer une mise à jour des données programme depuis le menu "Réglages" de votre décodeur.

Tenez-nous informés. ;)

Réponses de la communauté

gerard2329968

Bonjours
Je croyais le problème résolu, mais le problème persiste.
Le guide disparaît, et les programmations associée s également.

gerard2329968

Merci
J'ai effectué la mise à jour.
Je vous dirai si ça marche mieux dans quelques jours

gerard2329968

Bonjour,
Mon décodeur est + le cube HD wifi avec disque dur externe.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous venir en aide, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)