Ce sujet a été résolu

Je n'ai pas accès aux contenu adulte depuis que passé au décodeur 4K

BERTRAND35000
BERTRAND35000
Niveau
0
52 / 100
points

Dans l'espace clien ( très mauvaisen passant!). Je n'ai ni le bon metérielrenseigné, ni le bon abonnement et depuis passage audécodeur 4K je n'ai plus accès au contenu adulte. Quand je clique sur l'item "accéder contenu adulte": ç mouline et message "une erreur est survenue"

Comment faire?

Merci.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il faut activer les contenus adultes sur votre offre depuis la page abonnement puis modifier ma formule.

Si vous avez un soucis d'accès à l'espace client, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Réponses de la communauté

denyce
denyce
Niveau
1
101 / 750
points

est ce que cela va modifier mes conditions d'abonnements ?

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@Bertrand : Bonjour, êtes-vous sûr d'être connecté avec les bons identifiants ? Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point. ;)

BERTRAND35000
BERTRAND35000
Niveau
0
52 / 100
points

Merci...mais non!
Je ne peux absolument rien modifier sur espace client...
abonnement affiché n'est pas le bon, materiel affiché n'est pas le bon...
bref toujours aussi mauvais cet espace client.