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Je n'ai pas accès aux contenu adulte depuis que passé au décodeur 4K
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- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- BERTRAND35000 utilisateur
- Publié le
- 22 avril 2019
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 509 vues
- il y a presque 5 ans
- sujet
- q
Dans l'espace clien ( très mauvaisen passant!). Je n'ai ni le bon metérielrenseigné, ni le bon abonnement et depuis passage audécodeur 4K je n'ai plus accès au contenu adulte. Quand je clique sur l'item "accéder contenu adulte": ç mouline et message "une erreur est survenue"
Comment faire?
Merci.
- Thème
- Services , Adulte , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour,
Il faut activer les contenus adultes sur votre offre depuis la page abonnement puis modifier ma formule.
Si vous avez un soucis d'accès à l'espace client, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Réponses de la communauté
est ce que cela va modifier mes conditions d'abonnements ?
@Bertrand : Bonjour, êtes-vous sûr d'être connecté avec les bons identifiants ? Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point. ;)
Merci...mais non!
Je ne peux absolument rien modifier sur espace client...
abonnement affiché n'est pas le bon, materiel affiché n'est pas le bon...
bref toujours aussi mauvais cet espace client.