Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Raym From Earth

Hello ヅ

Afin de pouvoir contacter sans frais les services CANAL+, voici une liste non exhaustive des N° d'appel & service gratuits

  • si pour X raisons les services sont surchargés, il faudra recontacter CANAL+ plus tard (à savoir que les services sont ouverts du Lundi au Samedi de 08h jusqu'à 20h & les Dimanches de 10h jusqu'à 20h, sauf jour férié)

******************************

Vous avez des questions sur la gestion de l'abonnement du matériel CANAL+

0 805 204 020, service et appel gratuits

Ou le ➤ 0 805 806 304, service et appel gratuits

Pour effectuer une reclamation technique ou financière ➤ 0 970 820 815, service et appel gratuits

______________________________

En cas d'impayé avec votre CB & votre N° client sous la main, vous pouvez appeler 24/7 un serveur vocal interactif dédié à cette opération ➤ 0 805 806 200, service et appel gratuits

  • sinon, il est aussi fonctionnel que celui indiqué ci-dessous Clin d'oeil

Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, d'une nouvelle offre voire d'une promotion, voici un autre serveur vocal interactif

0 805 801 805, service et appel gratuits

______________________________

Vous avez des questions sur la gestion l'abonnement & du matériel TNT Sat

0 805 806 100, service et appel gratuits

Vous avez une mauvaise réception TNT ou pour toute question/aide technique, contactez l'ANFR ➤ 0 970 818 818, service et appel gratuits ou bien allez sur ➤ ce site Clin d'oeil

______________________________

Pour les cafés/bars & les campings ➤ 0 805 806 500, service et appel gratuits

Pour l'hôtellerie & les établissements de santé ➤ 0 805 807 500, service et appel gratuits

  • sinon, rendez-vous sur ➤ cette page interactive Clin d'oeil

******************************

Depuis l'Espace Client, nous pouvons joindre CANAL depuis la rubrique ➤ Contacts mais également en bas des pages du site, rubrique ➤ Nous contacter

Au cas où vous n'arriveriez pas à vous connecter à l'Espace Client ou en cas d'erreur 400 HTTP “"Bad Request”, vérifiez que votre navigateur est à jour

______________________________

Pour toute demande ou réclamation, nous pouvons remplir un formulaire en ligne afin de l'envoyer par e-mail ensuite, depuis ➤ cette page interactive & un conseiller nous rappellera par la suite

Indiquée dans ➤ les mentions légales tout comme dans ➤ les CGA l'Art. 13.1, une adresse email est également notifié afin de contacter les services CANAL

➤ servicesclients@canal-plus.com

******************************

Pour rappel, vous & moi sommes ici sur un ➤ espace d'entraide entre abonnés·éesSourire

Si vous désirez poser une question & avant de poster votre sujet, voici ce que vous devez lire, avec un peu plus de couleurs;Clin d'oeil

Par la suite, vous avez un nouveau message à lire au moment de “détailler votre problématique”Clin d'oeil

******************************

Passez une excellente journée ☼

Raymonde abonnée/décrypteure

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Annexe dans le sujet

§. Depuis l'Espace Client, nous pouvons joindre CANAL depuis la rubrique ➤Contacts mais également en bas des pages du site, rubrique ➤Nous contacter

⚠ A savoir que dans ces rubriques, nous avons la possibilité d'être rappelé·ée en sélectionnant la thématique de notre choix en 1. & 2. ensuite 1 clic sur “Nous contacter” en 3. puis sur “Être rappelé”

  • cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

⚠ Vous possédez un abonnement sans engagement ou votre N° de compte est erroné, depuis le site ➤CANAL Boutique, vous pouvez demander à être rappelé·ée par le service clientèle en cliquant sur le pictogramme “téléphone” en haut du site

______________________________

Coquilles dans le sujet

§. Vous avez des questions sur la gestion de l'abonnement & du matériel TNT Sat

§. [...] une adresse email est également notifiée afin de contacter les services CANAL [...]

______________________________

Au cas où, vous avez également ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

  • pour information toute amicale, au moment de poster un sujet, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs vous pourriez mieux lire les indications en pièce jointe :)
christophedu13250

Bonjour,
Plein de numéros que je ne connaissais pas.
Merci pour ce post. Je vais me mettre tout ça de côté.

homer.

Bonjour ;)
Merci pour ce sujet très utile
Je ne manquerai pas de rediriger vers celui ci
@+
(Kikous)

fred7516

@Raym From earth

Merci de cette initiative, très pratique.....Dans mon marque pages !!

Cdt.

JM0805

Bonjour,
@indosaez, comme il n'y pas pas d'indexation sur ce forum, même pour les FAQ des CM, comment veut tu que les abonnés lisent ce sujet qui sera demain "noyé" dans la multitude de questions qui n'ont rien a voir avec l'entraide ?
Il y a que nous les décrypteurs et les contributeurs qui pourront donner le lien dans nos réponses.

JM0805

Bonjour,
Merci Raymonde pour cet excellent travail.
Plein de numéros que je ne connaissait même pas!
Je ne manquerais pas à l'avenir de me servir de ce sujet dans mes reponses

Hello @Raymonde
Merci pour ce rappel et ton initiative meme Si certains ne vont helas pas se donner la peine de lire ces informations o combien précieuses avant de rediger leur sujet a moins que .....