Contrat non modifié sur mon compte

cht153

Bonjour,

Suite à votre appel du 19/04/2019, vous nous avez proposé un réabonnement à 38,94€ mensuel pour les mêmes options que précédement. Je ne vois pas ma résilation au 30/04/2019 supprimée, ni le nouveau contrat de 24 mois au prix de 38.94€ / mois.

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@cht153 bonsoir

Jour férié oblige il est possible que cela apparaisse des demain sur votre espace client

Sinon contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth !

Cordialement !