Telechargement en cours pendant des heures decodeur UHD G9

Daniel8205871

Bonjour

les telechargements durent des heures avec mon décodeur UHD G9, impossible de visionner pendant le telechargement comme avec mon deuxieme décodeur classique, parfois obligé de regarder le lendemain

Ma connexion est bonne et stable

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Molière76

moi aussi j'enregistre 3 film à la demande, évidement , certain sont en attente et d' autres en pause.
si cela vous ennui , d'attendre, regardez en direct et en même temps enregistré.
qu'est-ce vous entendez par qualité et confort ?

Daniel8205871

Mon débit est de 15 Mbps, stable, j'ai parfois la mention en attente qui peut rester longtemps, j'éteinds alors le décodeur, ça devient en cours mais sans possibilité de visionner le film avant la fin du téléchargement qui peut prendre une nuit ou plus, connexion wifi ou ethernet
Sur mon second décodeur le visionnage est possible très vite avec le même débit
Quand a le visionner en direct, OK mais on n'a pas la même qualité/confort !

Molière76

avez-vous vérifié vôtre débit internet ?
vous n'êtes pas obligé de télécharger un programme pour le regarder ?
vous pouvez très bien le regarder en direct sur à la demande.