Depuis ce soir, ecran pour Live TV et A La Demande

cmuller88

Bonsoir,

Depuis ce soir, ecran noir sur Live TV et A La Demande. Ma config:  My Canal sur apple TV 4ieme generation (pas 4K) - y compris pour des films  dont j'avais regardé le début vendredi (par example "Les Vikings").  Une explication?

Merci, Claude

Réponses de la communauté

cmuller88

Ca marche maintenant. Merci. Claude

cmuller88

Bonsoir,

Je viens de re-booter l'apple tv. J'ai également mis à jour l'app. Pas d'amélioration.
En fait, sur:

  • Live TV - Toutes les chaînes sont noires.
  • A la demande - Je peux démarrer les films,etc. Par contre, je reviens tout de suite sur la page d'intro - sans pouvoir voir le film. C'est également vrai pour des films que j'ai regardé sans aucun problème la semaine dernière. Je ne peux pas re-prendre leur lecture.

Je suis un peu perdu :-) Merci. Claude

cmuller88

Bonsoir,

En fait, notre apple TV n'est pas 4K et le problème persiste sur toutes les chaines. Une autre raison? Merci.

Claude

Bonjour cmuller88,

Votre problème est peut-être en lien avec le renforcement du protocole HDCP 2.2 (voir ici) :

À la demande des ayants-droit, nous avons dû renforcer la protection HDCP (2.2) sur myCANAL via l'Apple TV.

Nous vous invitons à vérifier que votre téléviseur est bien compatible HDCP 2.2. N'hésitez pas également à connecter votre Apple TV sur une autre prise HDMI et à réessayer.

Si votre téléviseur n'est pas compatible 4K ou si votre câble HDMI n'est pas compatible HDCP 2.2, vous ne pourrez pas accéder aux chaînes 4K-UHD sur myCANAL.