Sujet en attente de réponse
Depuis ce soir, ecran pour Live TV et A La Demande
- Nom de l'auteur
- cmuller88 utilisateur
- Publié le
- 22 avril 2019
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 68 vues
- il y a presque 5 ans
- sujet
- q
Bonsoir,
Depuis ce soir, ecran noir sur Live TV et A La Demande. Ma config: My Canal sur apple TV 4ieme generation (pas 4K) - y compris pour des films dont j'avais regardé le début vendredi (par example "Les Vikings"). Une explication?
Merci, Claude
- Thème
- myCANAL , Installation , Apple TV
Réponses de la communauté
Merci cmuller88 pour votre retour. :)
Je me permets donc de clôturer votre post.
Bonne journée ☼
Ca marche maintenant. Merci. Claude
Bonsoir,
Je viens de re-booter l'apple tv. J'ai également mis à jour l'app. Pas d'amélioration.
En fait, sur:
- Live TV - Toutes les chaînes sont noires.
- A la demande - Je peux démarrer les films,etc. Par contre, je reviens tout de suite sur la page d'intro - sans pouvoir voir le film. C'est également vrai pour des films que j'ai regardé sans aucun problème la semaine dernière. Je ne peux pas re-prendre leur lecture.
Je suis un peu perdu :-) Merci. Claude
@cmuller88 : Bonsoir, avez-vous tenté un reboot électrique de votre Apple TV ?
Bonsoir,
En fait, notre apple TV n'est pas 4K et le problème persiste sur toutes les chaines. Une autre raison? Merci.
Claude
Bonjour cmuller88,
Votre problème est peut-être en lien avec le renforcement du protocole HDCP 2.2 (voir ici) :
À la demande des ayants-droit, nous avons dû renforcer la protection HDCP (2.2) sur myCANAL via l'Apple TV.
Nous vous invitons à vérifier que votre téléviseur est bien compatible HDCP 2.2. N'hésitez pas également à connecter votre Apple TV sur une autre prise HDMI et à réessayer.
Si votre téléviseur n'est pas compatible 4K ou si votre câble HDMI n'est pas compatible HDCP 2.2, vous ne pourrez pas accéder aux chaînes 4K-UHD sur myCANAL.