Sujet en attente de réponse

Depuis ce soir, ecran pour Live TV et A La Demande

cmuller88
cmuller88

cmuller88

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir,

Depuis ce soir, ecran noir sur Live TV et A La Demande. Ma config:  My Canal sur apple TV 4ieme generation (pas 4K) - y compris pour des films  dont j'avais regardé le début vendredi (par example "Les Vikings").  Une explication?

Merci, Claude

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci cmuller88 pour votre retour. :)

Je me permets donc de clôturer votre post.

Bonne journée ☼

cmuller88
cmuller88

cmuller88

Niveau
0
32 / 100
points

Ca marche maintenant. Merci. Claude

cmuller88
cmuller88

cmuller88

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir,

Je viens de re-booter l'apple tv. J'ai également mis à jour l'app. Pas d'amélioration.
En fait, sur:

  • Live TV - Toutes les chaînes sont noires.
  • A la demande - Je peux démarrer les films,etc. Par contre, je reviens tout de suite sur la page d'intro - sans pouvoir voir le film. C'est également vrai pour des films que j'ai regardé sans aucun problème la semaine dernière. Je ne peux pas re-prendre leur lecture.

Je suis un peu perdu :-) Merci. Claude

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@cmuller88 : Bonsoir, avez-vous tenté un reboot électrique de votre Apple TV ?

cmuller88
cmuller88

cmuller88

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir,

En fait, notre apple TV n'est pas 4K et le problème persiste sur toutes les chaines. Une autre raison? Merci.

Claude

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour cmuller88,

Votre problème est peut-être en lien avec le renforcement du protocole HDCP 2.2 (voir ici) :

À la demande des ayants-droit, nous avons dû renforcer la protection HDCP (2.2) sur myCANAL via l'Apple TV.

Nous vous invitons à vérifier que votre téléviseur est bien compatible HDCP 2.2. N'hésitez pas également à connecter votre Apple TV sur une autre prise HDMI et à réessayer.

Si votre téléviseur n'est pas compatible 4K ou si votre câble HDMI n'est pas compatible HDCP 2.2, vous ne pourrez pas accéder aux chaînes 4K-UHD sur myCANAL.