problème d'image telephone portable

John21621251

bonjour,

abonné mycanal par box free. depuis changement téléphone, j'ai le son mais un ecran vert pour image (alors que l'appli fonctionne sur les autres matériels). ayant fait différentes manipulations (désinstallés et réinstallés plusieurs fois) maintenant complètement bloqué car j'ai message suivant : "nombre maximum de licences téléchargées atteint.contacter le service client. erreur DRM_5"

bloqué car service client ne me retrouve pas car je n'ai pas de numéro abonné

merci de m'aider car la j'arrive au bout

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si vous utilisez myCanal avec un compte Free (pour une offre TV by Canal), le service client Canal ne vous trouvera pas car vous n'avez pas de contrat avec Canal. C'est Free qui assure la gestion client et doit s'occuper ensuite en interne des problèmes avec Canal.