appli Mycanal liveTV

Martine7033052

Bonjour,

je rencontre un probleme avec l'appli mycanal sur windows 10 sur un portable asus récent. lorsque je lance l'appli elle me demande de me connecter, alors que dans les parametres de l'appli elle voit bien mon compte qui est déjà connecté... Je me connecte avec mes identifiant et lorsque je vais sur live TV ça m'indique aucun contenu disponible pour l'instant alors que ça fonctionne très bien via un navigateur. J'ai désinstallé l'appli puis l'ai réinstallé sans succès. J'ai cette appli sur un ordi de salon qui fonctionne sans problème mais sur le portable ça ne veut pas...

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Martine7033052

OK. Merci pierrickand.

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client pour un diagnostic de votre compte.

Martine7033052

Bonjour, oui l'ordi est bien à jour et la version de l'appli est bien la 3.6.1.
Et petite nouveauté l'appli ne fonctionne plus non plus sur mon ordi de salon qui est aussi à jour avec la version de l'appli qui est bien la 3.6.1.

pierrickand

Bonjour,

l'ordinateur est bien à jour?

Quelle est la version de l'application? (3.6.1 actuellement)