Plus d'accès aux chaînes Canal+ de le changement d'opérateur !

monnineric1

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur Internet pour quitter Orange et aller chez Crédit-Mutuel (réseau SFR) mais depuis que le changement est effectif, je n'ai plus accès aux chaînes Canal+ et le Bouquet Family, les techniciens se rejettent la faute les uns sur les autres et moi je paye sans avoir accès aux chaînes !!! J'ai quitté Orange, j'ai renvoyé le matériels Orange j'ai tous les renseignements de mon nouvel opérateur pour que cela fonctionne mais rien de rien, chez Canal+, ils ne veulent rien entendrent...

Je ne demande pas le Pérou, juste avoir accès à mes chaînes, c'est tout !

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Éric.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Dans Espace Client /Matériel est ce le bon numéro de votre box qui est affiché ?