Sujet en attente de réponse
Plus d'accès aux chaînes Canal+ de le changement d'opérateur !
- Nom de l'auteur
- monnineric1 utilisateur
- Publié le
- 23 avril 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 162 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur Internet pour quitter Orange et aller chez Crédit-Mutuel (réseau SFR) mais depuis que le changement est effectif, je n'ai plus accès aux chaînes Canal+ et le Bouquet Family, les techniciens se rejettent la faute les uns sur les autres et moi je paye sans avoir accès aux chaînes !!! J'ai quitté Orange, j'ai renvoyé le matériels Orange j'ai tous les renseignements de mon nouvel opérateur pour que cela fonctionne mais rien de rien, chez Canal+, ils ne veulent rien entendrent...
Je ne demande pas le Pérou, juste avoir accès à mes chaînes, c'est tout !
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Éric.
- Thème
- Matériel
Réponses de la communauté
Bonjour,
Dans Espace Client /Matériel est ce le bon numéro de votre box qui est affiché ?