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Souscrit à un abonnement mais je n'ai pas reçu de mail

John24287216
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John24287216

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Bonjour à tous,

J'ai souscrit à un abonnement hier tout cela c'est bien passé jusqu'au moment fatidique de la page de confirmation.

Celle ci me signale avoir envoyé un message de confirmation à une adresse inconnue : xxxxx@icare.canal-plus.com.

Et pour finir le "Accéder à Mycanal" ne fonctionne pas!

Résultat je n'ai pas de confirmation donc pas d'accès du coups... aucun moyen de contacter le SAV car d'en tout les cas que j'ai trouvé il me faut les identifiants.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci,

 

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Il y a bien un des N° dans la liste qui doit fonctionner sans s'identifier.

Sinon il faut utiliser l’icône téléphone sur la boutique Canal.

PS : au moment de vous abonner, vous avez bien donné vos coordonnées?
A moins que vous vous êtes connecté avec un compte Free ou Orange? Dans ce cas, il doit y avoir un soucis sur leur processus car il ne devrait pas autoriser l'abonnement à partir de ce type de compte. Les comptes Free et Orange ne servent que pour l'utilisation de myCanal.

christophedu13340
christophedu13340

christophedu13340

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Bonjour,
Vous avez regardé dans vos courriers indésirables ?

John24287216
John24287216

John24287216

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J'ai essayé plusieurs fois mais il faut s'identifier et malheureusement je n'ai pas l'identifiant et le numéro de téléphone n'est pas reconnu... du coups impossible d'aller à l'étape suivante

pierrickand
pierrickand

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