Sujet en attente de réponse
problemes simultanés
- Nom de l'auteur
- mmichel53 utilisateur
- Publié le
- 23 avril 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 118 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour Samedi 20 avril, à 12 h, la lecture de mes enregistrements était parfaite
A 21 h, passage quasi instantané sur "arreter". Ai lancé la réinstallation partielle, problème non résolu... donc je suppose que ces enregistrements sont perdus ?
lorsque j'ai bien entendu voulu visionner sur canal à la demande, j'ai systématiquement "erreur serveur" (DD dur 99 % libre), nouvel enregistrement fonctionnant (pour combien de temps...?)
connecté en RJ45 sur box 4 orange, vitesse moyenne 20,7 Mbps
ancien carte 39, j'ai depuis 2 mois plus de problèmes que je n'en ai eu pendant de nombreuses années avec mes décodeurs personnels...
ma patience a des limites (celle de la date d'échance de mon contrat)
A bon entendeur...
- Thème
- Matériel , Services , Enregistrement
Réponses de la communauté
Bonjour,
contactez le service client, rubrique "nous contacter" puis "réclamation", pour un diagnostic, voir un remplacement de votre matériel.