Canal+ Series - Le bureau des Légendes

Fabien34254862

Je me suis recemment abonné à Canal+ Series.

Etonnement, je ne trouve pas "Le Bureau des Légendes". C'est pourtant bien une sérié Canal+, non ? Est-ce que la série va être bientôt ajoutée à l'offre ?

Avec "Engrenages", c"est la série qui m'a donné envie de m'abonner, donc ce serait vraiment dommage qu'on n'y ait pas accès  ...

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pierre Eric31032745

Vous avez pris quelle offre? (car myCanal n'est pas une offre, c'st une plateforme d'accès aux différentes offres Canal).

Les saisons 1 à 4 sont bien accessible pour mon cas avec toutes les chaines Canal+ : https://www.mycanal.fr/series/le-bureau-des-legendes/h/48...
(ce n'était pas le cas en Avril comme indiqué sur les échanges précédents).

Sur l'offre SVOD Canal+ Séries, par contre, c'est possible que ce ne soit toujours pas disponible.

Pierre Eric31032745

Merci pour ces échanges.

Bref, encore une escroquerie Canal + !!!

Je me suis abonné à MyCanal uniquement pour cette série, et, bien évidemment, elle n'est pas dans le package dès qu'on est abonné...

Une honte...

pierrickand

@mathoj1

A mon avis, ils ne mettent pas l'accès sur l'offre SVOD justement car ils n'ont pas les droits de la saison 1 actuellement.

Les autres saisons ont été accessible avec le replay de la dernière saison.
Et la date limite expire dans quelques semaines.

A voir la prochaine période de droits qu'ils achèteront ou non.

Bonjour,
La programmation de cette chaine de SVOD Canal Séries est difficilement compréhensible .
Sur sa présentation on nos dit :
"
Les Créations Originales sont-elles accessibles sur CANAL+SERIES immédiatement après leur diffusion sur CANAL+ ?

Les Créations Originales sont disponibles sur CANAL+SERIES au maximum 30 jours après leur première diffusion sur CANAL+.
"
https://assistance.canal.fr/questions/1921357-bienvenue-c...
Par contre rien entre l’écart entre l'offre de la Replay pour les abonnés au pack Ciné Séries et ce qui est proposé sur Canal Séries?
Par exemple avec mon pack Ciné/Séries j'ai 3 saisons s 4 du bureau des légendes.
Ce qui veut dire que Canal aurait négocié avec la production (Eric Rochant) des droits épuisés pour la saison 1 pour à la demande via les décodeurs (et MyCanal) mais pas sur Canal Séries?
Difficile à suivre !

pierrickand

Bonjour,

pour l'instant elle n'y est pas, car ils n'ont pas les droits pour la proposer en SVOD en intégrale.

Les créations originales Canal+ ne sont pas forcement produites par Canal+, donc ils ont quand même des droits à négocier avec les ayants droits.