Sujet en attente de réponse
Je ne vois rien dans l onglet abonnement du service client?
- Nom de l'auteur
- elodie34788100 utilisateur
- Publié le
- 23 avril 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 84 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Je ne vois rien dans l onglet abonnement du compte client. Aucun détail. Aucune option. Absolument rien d'écrit.
- Thème
- Abonnement , Compte
Réponses de la communauté
Dans ce cas, contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
bonjour
oui je suis bien connecté avec mon compte canal.
et non ce n'est pas une offre sans engagement.
Ça le fait quelque soit l’ordinateur ou le support que j'utilise.
Bonjour,
vous êtes bien connecté avec votre compte Canal et non pas un compte Free ou Orange?
Vous avez essayé de vider le cache et les cookies du navigateur?
Ce n'est pas une offre sans engagement prise via iTunes ou le PlaySTore (dans ce cas c'est via le store uniquement pour le gérer)?