Sujet en attente de réponse

Je ne vois rien dans l onglet abonnement du service client?

elodie34788100
elodie34788100
Niveau
0
22 / 100
points

Je ne vois rien dans l onglet abonnement du compte client. Aucun détail. Aucune option. Absolument rien d'écrit.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points
elodie34788100
elodie34788100
Niveau
0
22 / 100
points

bonjour

oui je suis bien connecté avec mon compte canal.

et non ce n'est pas une offre sans engagement.

Ça le fait quelque soit l’ordinateur ou le support que j'utilise.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

vous êtes bien connecté avec votre compte Canal et non pas un compte Free ou Orange?
Vous avez essayé de vider le cache et les cookies du navigateur?

Ce n'est pas une offre sans engagement prise via iTunes ou le PlaySTore (dans ce cas c'est via le store uniquement pour le gérer)?