My Canal ne marche plus sur iMac

niac georges

MyCanal ne marche plus sur iMac depuis aujourd'hui

ça semble être dû à des versions de quelque chose

Help

merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour vos retours. :)

Bonne journée ☼ et à bientôt !

PING44

Merci, en vidant le cache, tout est rentré dans l'ordre.

Nicolas5199223

Merci, en vidant le cache, tout est rentré dans l'ordre.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@PING44 : Bonsoir, la suppression des Cookies doit permettre de retrouver un affichage normal sur myCANAL via Safari. Avez-vous essayé ?

PING44

même problème avec https://www.mycanal.fr/live/ voir image écran

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé en vidant les Cookies de votre navigateur ?

N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur ou en navigation privée.

Tenez-moi informé. ;)

xavier.arias

meme problème

YBD

Même problème et impossible de joindre Canal +

karl06

Même problème sur IMac mais juste sur les chaines d'info en direct.

Nicolas5199223

Pareil pour moi, je vois les pages qui ont été modifiées depuis aujourd'hui mais je ne peux pas ouvrir.
Je recommence après déconnexion mais rien !