Prix exact de mon abonnement si je renouvelle???

fred0669

Bonjour, Canal me propose 40% de réduction hors option pendant 2 ans si je renonce à résiliation.

Je paie 39,90€ par mois. Sur mon compte apparaît 0 option alors que j'ai canal à la demande. Ce n'est pas une option?

Si j'accepte de prolonger je paierais pendant 2 ans 24 euros tout en ayant Canal à la demande?

Merci de me répondre avant fin avril, date de résiliation

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Canal à la demande n'est pas une option, c'est accessible avec toutes les offres (avec contenu adapté à l'offre).