Sujet en attente de réponse

Dysfontionnement à la demande sur le 2eme decodeur

Dimitri17015808
Dimitri17015808

Dimitri17015808

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour. Le mode à la demande ne fonctionne pas correctement sur mon 2ème décodeur. Avant de prendre ce décodeur, mon 2eme decodeur etait un cube, qui fonctionnait parfaitement à la demande mais j'ai voulu le changer car je ne pouvais pas avoir les chaines RMC dessus.

J'ai un vieux décodeur perso, qui date de pas mal d'années, et dont je ne me sers plus. Sur celui-ci, à la demande fonctionne parfaitement mais je n'ai que très peu de chaînes, du fait de son ancienneté probablement. 

Je pense donc que mon 2eme décodeur a un defaut et je souhaite que vous me le remplaciez. Pouvez vous m'appeler pour voir comment on peut proceder?

Merci d'avance

D. Guyon

Réponses de la communauté

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@dimitri17015808 bonjour

Ils ne vous rappelleront pas ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre le service client afin de procéder à 1 diagnostic en ligne de votre matériel

Cordialement !