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Les chaines ciné séries non accessibles pour la version PC de L'appli MYCANAL.
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- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Marc33376930 utilisateur
- Publié le
- 23 avril 2019
- Nombre de réponses
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- il y a presque 5 ans
- sujet
- q
Je suis abonné depuis plusieurs mois a l'offre de base canal+ que je regarde via l'application Mycanal sur mon PC sous Windows 10, je trouvais l'application bien pratique et j'ai donc décidé d'evoluer en toute logique et de prendre le pack ciné séries.
Apres de nombreux problemes pour reussir a activer l'offre ciné series sous la derniere version de firefox, j'ai fait appel aux services techniques pour une activation a distance. Pas de problemes. Entre temps j'ai reussi a avoir acces aux données de mon compte en passant par Edge. Bon tres bien, tout roule, je passerais par Edge le jour ou besoin de verifier mes abonnements.
Je parcours un peu les chaines via mycanal.fr, aucun problemes ocs, canal cinema tout est la et fonctionne bien.
Je lance l'application est la c'est le drame, aucune des nouvellees chaines n'est accessibles, ni en live, ni en replay, ni en telechargement. Elles sont bien visibles, mais j'ai constamment le message "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement". Je desintall et reinstall l'appli au cas ou, mais pas de changements.
Je fais un message aux services techniques, qui me rappelent et la on m'informe que ces chaines ne sont pas accessibles via l'application PC de Mycanal.
J'ai du mal a y croire, suis-je tombé sur un incompétent et dois-je insister pour trouver une solution, ou bien ces chaines ne sont effectivement pas accessibles via l'application PC de Mycanal telechargée sur le windows store ?
Merci de votre coup de main, qui décidera si je garde l'abo ou pas parceque je passerais pas par un navigateur web pour regarder mycanal, c'est d'un inconfort total dans ma configuration.
- Thème
- Abonnement , myCANAL , Formule , Activation
Bonjour à tous,
@Marc : Il faut compter un délai d'activation de 8h maximum afin que vos nouvelles chaînes soient accessibles sur myCANAL (ce sera prochainement immédiat).
N'hésitez pas à patienter et à réessayer d'ici quelques heures.
Tenez-nous informés. ;)
Réponses de la communauté
Merci Marc pour votre retour. :)
Belle journée ☼ à vous !
Effectivement, les chaines sont accessibles normalement maintenant. C'est regrettable d'avoir perdu autant de temps avec les techniciens pour une info aussi simple que : patientez ca va venir.
Néanmoins maintenant tout est réglé, merci pour vos interventions :)
@Remy
Merci, je vais patienter. Je trouvais cela étrange vu que sur mycanal.fr tout est déjà actif.
Je vous tiendrais au courant
Merci encore une fois pour votre aide. Mais hélas rien n'y fait.
J'ai contacté canal à ce numéro, après avoir bien exposé mon cas, la personne m'a demandé si j'avais le même problème sur une tablette par exemple, pas de chance j'ai qu'une tablette surface donc sous windows aussi, et le problème y est aussi présent.
Bref elle aurait réactivé mes droits et m'a répondu qu'en me reconnectant tout fonctionnera, que cela n’était qu'une anomalie.
Elle a raccroché de suite après sans attendre que je vérifie. et bien évidement rien n'a changé.
Je vais pas y passer ma journée, c'est dommage. Je fait rapidement un petit courrier récapitulant mon aventure du jour avec canal et je résilie de suite. Ils ont pas envie de perdre du temps avec moi, et moi non plus.
Merci a tous en tout cas
@Marc
Contactez le service client, pour une réactivation de vos droits
09.70.82.08.15 Num non surtaxé.
Cdt
Dans la rubrique espace personnel, puis matériel, je n'ai que pour seul message :
"Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."
Je pense que c'est parceque je suis abonné a la version digitale uniquement de canal, sans passer par une box, ni de decodeur.
@Marc33376930
Je me permet de répondre a la place de @Christophedu13340, pour la réactivation des droits, dans votre espace client, rubrique matériel, onglet "Gérer" puis réactivation des droits, vous ne trouvez pas cette option ?
Merci @mathoj1 pour les captures d'écran
Bonjour,
Pour réactiver vos droits c'est Espace Client /Matériel.
Sur mon PC W10 je n'ai pas de probleme, mais personnellement j'aime mieux la version via navigateur.
Merci pour vos réponses.
@Fred
-Oui toutes les chaines y figurent bien. Dailleurs elles sont parfaitement visible dans l'écran de zaping de l'application Mycanal (cf.copie d'ecran).
-Je viens de refaire une recherche d'update windows, tout est bien a jour.
-Mycanal 3.6.1.0
@Christophe
-Oui je suis bien connecté avec mes identifiants.
-Oui
-La parcontre je ne trouve aucune option nulle part pour la réactivation des droits. Je vais continuer de chercher un peu avant de les rappeler et esperer tomber sur un technicien compétent.
Bonjour,
Dans un premier temps, vérifiez dans votre espace client dans l'onglet abonnement, le détail de votre formule, si toutes les chaines y figurent.
Vérifiez vos paramètres Windows Update et effectuez une recherche de mise a jour au cas ou.
Sur l'application Mycanal Windows store, déconnectez vous et désinstallez.
Redémarrez votre PC,réinstallez l'application, reconnectez vous et vérifiez sa version: v 3.6.1 .
J'ai moi même cette formule d'abonnement et tout fonctionne parfaitement sur l'application.
Cdt.
Bonjour,
Vous vous êtes bien connecté sur l'application avec vos identifiants ?
Lorsque vous allez sur "mon compte" depuis le menu, êtes vous bien noté avec le statut d'abonné ?
Si oui, faites une réactivation des droits, car effectivement les chaînes cinéma sont bien présente sur MyCanal.