Je déménage et souhaite transférer mon abonnement

J.Jacques

Bonjour

Je déménage bientôt dans mon nouveau logement (la semaine prochainre), je voudrais transférer mon abonnement dans mon nouveau logement, mais impossible de joindre canal, quelle démarche à suivre ? Puis je le faire par internet ?

Raym From Earth

Bonjour J.Jacques & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Vous trouverez des informations pratiques sur le déménagement & votre abonnement en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Afin de joindre les services CANAL sans frais, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne fin d'après-midi ☼

Réponses de la communauté

J.Jacques

Merci pour votre réponse.