Sujet en attente de réponse

temps de réponse très lent pour changer de canal sur le décodeur

bebene
bebene

bebene

Niveau
0
14 / 100
points

Depuis plusieurs semaines je constate un temps de réponse très lent voir impossibilité pour changer de canal .

Quelquefois le décodeur se réinitialise après une mise en veille sur un simple changement de canal.

J'utilise un décodeur HD WIFI et bien sur j'ai commencé par changer les piles de la télécommande.

J'ai réinitialisé plusieurs fois mon décodeur et passé les éventuelles mises à jour système et logiciels. A la fin du processus j'obtiens les réponses OK à mes mises à jour mais tout ceci reste sans effet.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

RENAUD1397574
RENAUD1397574

RENAUD1397574

Niveau
0
26 / 100
points

ok merci,
comment dois je faire pour les joindre par mail ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@RENAUD1397574

Demandez le du coup au service client.

RENAUD1397574
RENAUD1397574

RENAUD1397574

Niveau
0
26 / 100
points

bonsoir, apres un appel au service technique et avoir fait une réinitialisation, cela est toujours lent.
je pense qu'il faudrait que je change de matériel

bebene
bebene

bebene

Niveau
0
14 / 100
points

Merci je vais essayer

@bebene bonjour

Si vous ne l'avez pas déjà fait essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !