Sujet en attente de réponse

Hdr et Dolby Atmos

Franck33593445
Franck33593445

Franck33593445

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour,

A quand l'arrivé du HDR et du son dolby atmos ???

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @CHRISTIAN24781645, surprenant que ce très bel ampli HC 7.1 ne soit pas capable de vous délivrer un pseudo Dolby Atmos de qualité.
Pour le DD, vous pouvez lui mettre un DD Toshiba 1To (à un prix raisonnable environ 50 Euros), utilisé sans pb, par mal d'abonnés.
Cordialement.

CHRISTIAN24781645
CHRISTIAN24781645

CHRISTIAN24781645

Niveau
0
48 / 100
points

Je possède un ampli Arcam AVR390 et des enceintes cabasse (installées pour l’Atmos) donc je regrette par exemple que le prochain film des aventures fantastiques diffusé vendredi prochain ne soit pas diffusé en Atmos (il fait partie de la liste) car le décodeur 4K est vanté comme un outil grande technologie mais au final pas fini du tout et attire les futurs abonnés en leur vendant du rêve. Déçu et impatient qu’il le mette a jour rapidement surtout qu’un disque dur 80go pour des enregistrements 4K c’est très limite

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir @CHRISTIAN24781645, voici une liste des bluray en Français, Dolby Atmos (remise à jour en Août 2019):
http://blog.cobrason.com/2016/11/la-liste-des-blu-ray-dol...
Vous constaterez qu'il n'y en a pas beaucoup.
Je suppose que vous avez un ampli HC, au moins 7.1, pouvant vous le produire.
Vous n'auriez pas une fonction dans celui-ci, capable de vous délivrer un pseudo Dolby -Atmos à partir d'une bande sonore Dolby Digital 2.0 (c'est mon cas sur un Denon).
Car, même si ce n'est pas idéal, c'est vraiment très agréable.
Cordialement.

CHRISTIAN24781645
CHRISTIAN24781645

CHRISTIAN24781645

Niveau
0
48 / 100
points

J'ai déjà contacté le service client et résultat...des réponses erronées!!! c'est pour cela que je me suis dirigé vers vous. Quand je regarde les fonctionnalités a venir qui sont sans date je me pose encore plus de question.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous trouverez ci-dessous la liste des fonctionnalités à venir. 

Pour toute réclamation, je vous invite à contacter le service clients

https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnalites-venir-nouveau-decodeur-canal-uhd

CHRISTIAN24781645
CHRISTIAN24781645

CHRISTIAN24781645

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour, qu’en est-il du déverrouillage du disque dur dont on m’a egalement dit qu’il le serait dans les prochains 48heures (encore une erreur?). Ces deux performances techniques (Atmos et disque dur) étaient pourtant largement vantés lors de la sortie du nouveau décodeur 4K. Et si je n’avais pas reçu un mail récemment m’informant des grandes performances de votre décodeur je n’aurais pas eu de faux espoir . La communication ne doit pas être le point fort de canal plus ces derniers temps.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christian, 

Je suis navré pour la réponse apportée par le conseiller. 

A ce jour, aucun contenu n'est disponible dans ce format. 

Je prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

CHRISTIAN24781645
CHRISTIAN24781645

CHRISTIAN24781645

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour, j'ai contacté le service client ce midi et il m'ont affirmé que le dolby atmos etait mis en place. J'ai testé les films diffusés mais aucun ne se mettait en Atmos, avez-vous des précisions sur la chaine ou les films qui sont prévus en Atmos et si la mise en place est bien effective.
Cordialement
Christian