Sujet en attente de réponse

Deux autres services disparus...

pauline_764
pauline_764

pauline_764

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, hormis l'impossibilité d'enregistrer à distance désormais, viennent s'ajouter deux inconvénients majeurs :

- capacité d'enregistrement et de téléchargement très réduite ! Devrait s'arranger...mais quand ?

- impossibilité d'aller voir la fiche d'un enregistrement. Si on ne se souvient plus quel était le sujet d'une émission comme Capital (par exemple), il faut lire l'enregistrement pour savoir de quoi ça parle !

J'y ajouterais que j'ai eu énormément de mal à retrouver CANAL suite à un déménagement dans un collectif. Il m'a fallu payer un installateur qui m'a confirmé que le nouveau décodeur ne donnait plus les informations nécessaires (?) et était, de ce fait, plus compliqué pour un novice (comme moi).

Non, vraiment, CANAL n'est plus ce qu'il était. J'en ai plus qu'assez et la seule amélioration à ma connaissance (possibilité d'enregistrer plus d'émissions à la fois) n'y suffira pas. En novembre, j'arrête les frais et je pars vers une autre offre plus intéressante. Apparemment, je ne suis pas la seule dans ce cas, il semblerait que les clients fuient...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pauline,

Pour reprendre les points auxquels vous faites allusion :

- Débridage du Disque Dur : vous indiquez que ça devrait s'arranger, mais ce n'est pas un bug. Il s'agit d'un développement en cours. Vous pourrez surveiller l'arrivée de ce service directement sur le fil dédié au décodeur CANAL 4K-UHD.

- Accès à la fiche info d'un enregistrement : c'est vrai, ça existe sur le décodeur HD Wifi et le choix a été fait de ne pas l'inclure dans les versions du décodeur CANAL 4K-UHD. Je fais suivre votre suggestion à nos équipes de développement.

- Je dois avouer ne pas comprendre la notion de "le décodeur ne donne plus les informations nécessaires". La page technique fournit les mêmes informations que le décodeur HD Wifi. Nous sommes preneurs de retours complémentaires pour creuser ce point avec vous.

- Enregistrer des programmes récurrents : c'est aussi sur notre liste d'améliorations à venir.

N'hésitez pas à consulter ce fil de discussion si vous souhaitez en savoir plus sur nos projets d'améliorations pour le décodeur CANAL 4K-UHD.