Utilisation de MyCanal Afrique avec un abonnement français

clamanoa

Bonjour,

Dans le cadre de notre abonnement MyCanal il semble que nous ayons normalement accès à MyCanal-Afrique.

Hors, présent depuis 1 selaine et pour encore 2 mois et demi au Sénégal je ne peux me connecter à cette application avec mes identifiants de compte.

Y-a-t'il une déarche particulère à suivre? une option à activer?

D'avance merci pour votre aide et compréhension.

Cordialement.

Viktor

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Non, c'est impossible.
Avec un abonnement en France Métropolitaine et Monaco, l'accès n'est possible que dans cette zone, et en déplacement des les autres pays de l'UE, comme indiqué dans les CGA.

Mais essayez de contacter le service client Canal pour voir s'il est possible de stopper votre offre Française temporairement (ça c'est possible sur justificatif), et avoir une offre Africaine temporaire à la place (ça c'est pas sûr).