Ce sujet a été résolu

remplacement décodeur cube

bnrm
bnrm

bnrm

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,j'ai opté pour le remplacement gratuit du décodeur satellite hd par le nouveau décodeur 4K suite à une offre fidélité.Le conseiller m'a dit que le délai de réception était d'environ une semaine;cela fait plus de quinze jours que j'attend le nouveau décodeur.Est-ce normal?Merci de votre réponse.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

@bnrm bonsoir

Relancez le service client en les contactant

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth !

Cordialement !

Réponses de la communauté

tinain
tinain

tinain

Niveau
0
43 / 100
points

salut
j'ai eu la meme offre au mois de decembre 2018 et tjrs rien .
j'ai appele il ya 15 jrs et la semaine derniere ,ils disent qu il me l'envoi apres avoir insiste mais je n'ai tjrs rien reçu .
des personnes ont reçu des mails pour le changer gratuitement alors pourquoi ne veuillent t ils pas me le changer alors que je galere avec mon cube mystere
mais encore 1 ans d'abonnement et apres bye bye

jean100938
jean100938

jean100938

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai reçu le nouveau décodeur et je ne reçois presque pas de chaines

@jean100938 bonsoir

Quel décodeur avez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Sinon avez vous pensé depuis l'espace client /matériel /gerer/ activer mon matériel recu

Cordialement !

jean100938
jean100938

jean100938

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai reçu le nouveau décodeur et presque plus de chaine