myCANAL iOS : déploiement de la mise à jour 2.9.0

Bonjour à tous !

Une nouvelle version de l'appli myCANAL est actuellement déployée sur iOS (iPhone/iPad).

Rendez-vous sur l'App Store pour télécharger la mise à jour 2.9.0.

Dans cette version, nos développeurs ont principalement corrigé les principaux bugs que vous nous aviez remontés :

    • Correction du message "aucun programme de cette thématique n'est disponible pour le moment" sur le LIVE lorsque votre compte CANAL est bloqué.

  • Correction du bug qui pouvait couper la lecture d'un épisode d'une série avant la fin.

Note : pour le soucis d'arrêt de lecture à 10min35 rencontré par certains utilisateurs en 4G Red by SFR, un passage en https complet (et bientôt https/2 pour les vidéos) est en cours, et corrigera ce défaut. On laissera aux plus geeks d'entre vous trouver l'explication. ;)

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour, @Remy

Une MAJ, 2.10.0, IOS, est dispo, sur l'App store, avec comme nouveauté, la Cam 360°, en mode expert, pour les GP Moto, + un petit ensemble de correctifs

https://apps.apple.com/fr/app/mycanal/id694580816

Cdt.

Walevok

Bonjour,

J’ai remarqué depuis que j’ai fait la mise à jour de mon Apple TV, les thématiques du bandeau de zapping ne bouge plus. (La thématique sport reste en première position alors que je regarde jamais de programme sportif. Pourtant tous est activé dans les réglages)

Nowa1981

Bonjour, j'ai bien effectué la mise à jour 2.9 par contre je n'ai plus d'icone pour caster les chaines, est ce normal ? J'ai désinstallé/installé l'application mais aucun changement. Merci pour vos réponses

Joëlle34618176

bonsoir.
sur l'apple tv j'ai cette mise à jour.
apple store mettre à jour.
my canal.
je suis passée directement de la version 2.7.0 à la 2.9.0

theb33

Bonjour, et la fonctionnalité permettant d'enregistrer à distance par le smartphone ? Est-elle prévue pour être disponible prochainement ? Quand on s'est habitué à cette facilité, c'est très désagréable de devoir s'en passer avec un décodeur présenté comme plus performant que le Cube.

sousou94

Bug application mycanal sur iphone et ipad, je suis connectée en wifi, ça m'indique de m'abonner alors que mon compte est bien renseigné et je n'ai accès pour ce qui concerne "à la demande" qu'aux bandes annonces et le live ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

@Pierre : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion pour échanger sur les dysfonctionnements que vous rencontrez sur votre Apple TV. ;)

@Dominique : Rencontrez-vous ce défaut sur iOS ? Avez-vous un message d'erreur en particulier ?

DOMROLL

Toujours le bazar , toujours pas de my canal live , qui n'a fonctionné que 2 ou 3 jours c'est pas sérieux du tout

Poloid57

Bonjour, je suis toujours sur apple TV en 2.7.0 avec les dysfonctionnements qui vont avec.

JEAN PHILIPPE31430476

MyCanal ne fonctionne plus sur Mac avec Safari.