Sujet en attente de réponse

Changement de box après problème Wifi : Pas de DD avec la box livrée en remplacement

Rémi14028181
Rémi14028181

Rémi14028181

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Après un appel au service assistance pour signaler mon incapacité d'accéder aux contenus par internet, il semblerait que ce soit le moduole WIFI qui ne fonctionnait plus. Le service assistance m'a donc adressé une nouvelle box. La boite en carton comportait deux compartiments : une pour la box et un autre pour un disque dur externe, mais cet appareil additionnel ne figurait pas dans la boite. La notice d'emploi évoque bien la possibilité d'enregistrer des programmes sur le disqe dur externe de la box. Donc avant de vous renvoyer l'ancienne box défectueuse, je me demandais si ma livraison n'était pas incomplète ?

Merci de me dire....

Réponses de la communauté

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@remi14028181 bonsoir

Le disque dur n'est pas systématiquement envoyé il faut en faire la demande

Si vous l'avez fait contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth !

Si vous n'aviez pas fait la demande pour en avoir 1 vous pourrez aussi le commander depuis l'espace client /matériel

Cordialement !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

s'ils vous envoient un décodeur en SAV, il n'y a que le décodeur qui est remplacé, par le disque dur.

Si vous n'avez pas déjà un disque dur avec votre décodeur, contacter le service client pour en commander un (rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé.