La servante écarlate Saison 2 - Disparition épisodes

brichmarsa

Bonjour,
Comment se fait-l que les épisodes de la saison 2 de la servante écarlate disparaissent 3 jours avant leur date limite de diffusion (Au moins sur CSat via la Freebox) ?
Hier encore toute la saison était présente. Hier soir 8 avaient disparus, puis 1 de plus quelques heures plus tard...
Pratique quand on a commencé à la regarder et qu'il nous restait quelques jours pour terminer :(

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour si vous n'avez pas accès sur mycanal essayez sur l'application ocs avec vos identifiants canal

frederic74

bonjour
je fais partie de ceux qui commencent cette superbe série et malheureusement les épisodes de la saison 1 ont prématurément disparu alors qu'ils auraient dû être encore dispo ce dimanche
hier samedi nous n'avons eu que l’épisode 3 accessible et actuellement ce dimanche le seul épisode disponible est le 3 ... que se passe t il ? au secours !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Brichmarsa,

Les épisodes sont de nouveau disponibles. :)

Voir sur myCANAL